Documents

Localflow ambitionne de développer une économie de partage des richesses, dans laquelle chacun contribue localement et à sa façon au bien-être commun, afin de construire un réseau profitable à tous.

Livre blanc

Voyez comment fonctionnent le token EWA et les chatbots intelligents. Découvrez la recherche locale décentralisée, le paiement IOTA sans frais et beaucoup d'autres choses!

Téléchargez

FAQ

L'économie locale couvre l'ensemble des activités économiques de proximité, pour une zone et une population déterminées.

Les chatbots de Localflow se synchronisent en permanence avec les données du tissu économique local pour fournir des contenus riches et à jours. La valeur échangée est conservée localement et chacun peut créer son propre chatbot en quelques minutes. Les bots sont également disponibles dans les plateformes de tchat les plus populaires.

La recherche Localflow est décentralisée, il n'y a donc pas un seul point d'accès à l'information. Enrichie par des algorithmes d'Intelligence Artificielle, la recherche devient conversationnelle. Ceci bénéficie aux producteurs d'un contenu de qualité qui ne se battent plus pour apparaître sur la première page des moteurs de recherche centralisés.

EWA représente une unité de valeur locale. Il peut servir à acheter un bien personnel, un service ou encore un module de chatbots. Il est aussi un moyen de récompenser les contributeurs et influenceurs de la communauté Localflow. Enfin, il est une valeur d'échange permettant aux chatbots de favoriser leur positionnement dans les résultats de recherche, pour une requête donnée (token SEO).

Le lancement du token EWA est prévu pour 2018, probablement au cours du 1er trimestre. Il se tiendra selon le principe d'enchère descendante (Dutch auction), qui laisse au marché le soin de déterminer la valeur de l'action.

Documents

LocalFlow is fostering rich economies in which participants contribute to their local welfare in multiple ways, building mutually profitable networks.

White paper

See how the EWA token works within chatbots. Discover the decentralized local search, zero-fee IOTA payments and more!

Download

FAQ

Local economy is the system and range of economic activities in a local area that serves a local population.

Local Flow bots load rich, structured, local content as they are in sync with microservices and businesses' data. Exchanged values stay local and anyone can build a bot in minutes. They're also available on all mainstream chat platforms.

Local Flow search is decentralized. There's not a single point of access to information and the search is fine tuned using a conversational process. Thus, content producers are not fighting to advertise in a single results page as it currently happens on the centralized search engines.

EWA represents a unit of local value. It can be a value to purchase a specific personalized good, a private service or a chatbot module. It could also support community based marketing where influencers can be rewarded with EWA. Finally, it promotes better ranking in the local search engine, fostering internal value exchange between wallets specifically designed for the local economy.

The token launch is scheduled for next year, roughly in the first quarter 2018. It will be held as a Dutch auction, so the market will determine the final value of the token.